Sujet: Re: Seule sur le lit...[PV Lucas] Mar 24 Juil - 21:00
J'ai peur que oui...
Brooke soufflait.
Appelle une ambulance chérie.
Elle continuait de souffler.
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 334 Age : 40 Localisation : Avec l'amour de am vie Brooke Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Seule sur le lit...[PV Lucas] Mar 24 Juil - 21:03
Il fut prit de panique. Il prit le telephone et composa et ecouta les renseignement de l'ambulancier. Il allongea sa femme et la fit soufler bon il a dit pousse ... aller calme toi Ryan maman elle peut pas faire 30 chose en meme temps Il aida sa femme a respirer puis la tete sortui deja Oh mon diue il est violet
Brooke Davis Admin & Pom Pom Girls
Sujet: Re: Seule sur le lit...[PV Lucas] Mar 24 Juil - 21:05
Brooke continua de pousser et le bébé sortit enfin.Elle était soulager et le prit dans ses bras.
J'ai cru qu'il ne sortirait jamais.
Elle sourit.
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 334 Age : 40 Localisation : Avec l'amour de am vie Brooke Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Seule sur le lit...[PV Lucas] Mar 24 Juil - 21:12
Lucas tomba sur le sol epuiser et tout sale il prity le combiner et apple la maman de brooke Oui Maman de Brooke?.... Oui.... Oui elle encore avec moi je l'ai epouser.... je veux jsute vous dire qu'elle ne poura pas venir.... pouquoi? et bien elel vien d'acoucher.... non c'est son 2e..... ha vous saviez pas.... ha vous voulez me tuer .... bon bien votre pere est deja mort occuper vous de lui je m'occupe de votre fille et de mes enfants c'est corecte... quoi commen ca enfant de chienne je vous ai pa insulter moi.... c une insulte que je sorte avec votre fille?.... bon et bien........bippp Exasperer il racrocha desole pour ton grand pai ma cherie
Sujet: Re: Seule sur le lit...[PV Lucas] Mar 24 Juil - 21:16
Brooke sourit et avança son visage de celui de Lucas pour l'embrasser.
Lucas Scott Basketteur
Sujet: Re: Seule sur le lit...[PV Lucas] Mar 24 Juil - 21:17
il lui donna un bisou et les ambulacier arrivere Il laissa sa femme montere en abulance et alal rejoindre amggie dans sa chambre
Sujet: Re: Seule sur le lit...[PV Lucas] Mar 24 Juil - 21:19
Brooke partit en ambulance et Lucas était rester avec Maggie.
Maggie Scott-Davis Enfant
Sujet: Re: Seule sur le lit...[PV Lucas] Ven 27 Juil - 9:36
[c'est pas pour dire mais apres avoir été enceinte normalment il ya neuf mois d'attente lol, sa va pas un peu vite?!)
Lucas Scott Basketteur
Sujet: Re: Seule sur le lit...[PV Lucas] Sam 28 Juil - 9:58
pas grave le temps passe vite dans matete alors lol