Tree Hill Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill Again

Bienvenue à Tree Hill, avec des ado super intelligent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 De retour à la case départ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin & Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:36

Brooke était dans la rue.Elle marchait en réfléchissant et la route était fermer alors elle se dit quelle ne risquait rien.Mais le père de Lucas,comme toujours,n'en fesait qu'a sa tête et passa près de renversser Brooke avec sa voiture.Elle se dirigea alors vers l'appartement mais s'assit sur le perron et fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-again.1fr1.net
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Avec l'amour de am vie Brooke
Date d'inscription : 03/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:32

Il entendit des pas sur le perron et sourtit vit brooke pour ensuite la ramener de force à l'interieur
t,es malade tu veux te tuer
prend un serviette et lui sèche les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Scott-Davis
Enfant
Maggie Scott-Davis


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:55

Maguie ne regardait rien a la scene elle mangeait la boite de biscuits, d'habitude sa maman et son papa les cachaient et là elel aallait en prifter pour en manger beaucoup!! La petite entendit du bruit..Elle le cacha dans le four..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:32

J'ai réfléchit en marchant sous la pluie et je me suis rendu compte que toi et moi on est plus heureux ensemble Lucas.

Ces tout ce quelle se comptenta de lui dire.Elle regarda ensuite devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-again.1fr1.net
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Avec l'amour de am vie Brooke
Date d'inscription : 03/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:15

IL la regarda d'un air surpris et entendit le bruit du four
Maggi sort ça su four et ne touche à aucun bouton.
puis se retourna vers Brooke
Mais moi je suis heureux avec toi je ne vois pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29

Ces quand la dernière fois qu'on a passer une soirée ensemble tout les deux autres que faire l'amour ou s'occuper de Maggie.Quekque chose de vraiment romantique.Ces quand dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-again.1fr1.net
Maggie Scott-Davis
Enfant
Maggie Scott-Davis


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:46

Magguie entendit son papa, ro comment ecqu'il avait entendut, elle monta dans sa chambre y cacher les biscuitrs puis redecsendit..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Avec l'amour de am vie Brooke
Date d'inscription : 03/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:54

Il la regarde dans les yeux
ca fait longtemp c'est pour sa que je t,amène à Paris!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:21

Mais tu crois vraiment qu'en un voyage on retrouvera toute la passion qu'on avait lorsqu'on était encore des adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-again.1fr1.net
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Avec l'amour de am vie Brooke
Date d'inscription : 03/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:53

Il la regarda déséspéré
non parce que nous sommes adultes que nbous avons une fille et que il faut que nous viellisons un peu et c'est quand la dernière fois que nous avons apsser une journée ensemble toute la famille ? sans que tu sois bourré ? ca fait encore plus longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:33

Ouais ces sa dit donc que tout es ma faute tant qu'a y etre.

Brooke se retourna et sortit à nouveau dehors sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-again.1fr1.net
Maggie Scott-Davis
Enfant
Maggie Scott-Davis


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:30

Magguie remarquait que ses parents se disputaient et celà lui fesait beaucou de peine, au fond elle pensait que c'était a cause d'elle et c'était un peu le cas..Elle decida de ne pas les deranger et de monter dans sa chambre au bord des larme, mais il ne fallait pas qu'ils l'etendent pleurés, sinnon son papa alait venir la chercher, et elle voulait qu'il retienne sa mman, elel menacait souvent de partir et Magguie avait tres peur que celà se produise et que sa maman ne voit plus Magguie, dejà que sa maman ne fesat jmais attention a elle, si ele partait en plus..Plutot maline pour une enfant de quatre ans, Magguie monta dans sa chmabre et serra son doudou bien fort, ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Avec l'amour de am vie Brooke
Date d'inscription : 03/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

Se n'ai aps se que j,ai dit Maggie est notre fille et je veux bien l'elevé et si tu t'enffui toujours comme ça comment veux-tu que nous réglions nos problème ? C'est normal pour des parents d'Avoir des problème de couple mais c'est aps une raison de tout dramatisé.
Lorsqu'elle quitta il tourna les talons et rentra dans la cuisine retrouver maggie qui était rendu dans sa chambre
Maggie ! MAGGIE? vient voir papa
Il monta en haut et la vie dans sa chambre avec son doudou
Hey! ma puce qu'il y a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:53

Brooke ne se retourna pas et partit dehors en courant et aussi en larmes.Elle ne savait pas ou aller le plus loin était le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-again.1fr1.net
Maggie Scott-Davis
Enfant
Maggie Scott-Davis


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:23

Magguie serra son papa, elle avait les larmes aux yeux, la petite disait tout a son papa [sauf les betises bien sur..!] et ce n'était pas aujourd'hui que sa allait changer.

-Maman etre partie a cause de Magguie, parce que Magguie etre mechante?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Avec l'amour de am vie Brooke
Date d'inscription : 03/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:10

Il jouait dans ses cheveux et lui donnait des bisou sur la tête
Mais non maman partit parce qu'elle doit penser et bien toi et moi on joue trop elle t'aime beaucoup ta maman!! et moi aussi je t'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:12

Brooke restait dehors sur un banc et lorsquelle mit la main dans la poche de sa veste,elle sentit quelque chose.C'était de son premier rendez-vous avec Lucas.Cela la fit encore plus pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-again.1fr1.net
Maggie Scott-Davis
Enfant
Maggie Scott-Davis


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:30

Magguie sourit a son papa, bien qu'elle n'était pas tres rassuré! Elle le regarda un moment, ele savait que son papa l'aimait, mais elle n'était pas sur du tout que sa maman aussi.. Elle aussi ele pensait et elel était pas obligé de pleurer pour sa!

-Daccoo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Avec l'amour de am vie Brooke
Date d'inscription : 03/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:02

Il la serra légèrement plus fort et embrassa sa chevelur blondes.
Vien on va aller terminer les biscuits
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:58

Brooke attendit un moment et décida enfin de rentrer à la maison.Mais avant de partir,elle avait laisser son alliançe sur la table de la cuisine avec un mot.

Citation :
Si tu trouve cette alliançe cela voudra dire que tout est fini entre nous.Mais sache que ce n'est pas parce que je ne t'aime pas ces tout simplement que j'ai besoin de réfléchir.

-Brooke-

Elle ne savait pas si Lucas l'avait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-again.1fr1.net
Maggie Scott-Davis
Enfant
Maggie Scott-Davis


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:26

La petite Magguie prit la belle bague qu'elle trouva sur la table, et ne la montra pas a son papa, elle l'a cacha dans sa poche, et prit la petite feuille qui était en dessous..Elle la mis dans sa poche aussi..

-Ouii!

Magguie gambada jusqu'a l'escalier, et grimpa chaque marche, sans tomber, la reine des gffeuse n'avait pas gaffé pour une fois.. FETONS SA COUPE DE CHAMPAGNE, ou plutot BIBERON DE LAIT POUR TOUT LE MONDE!! Ah mais non, Magguie avait gaffé, elel vait caché le mot de sa maman.. king C'est bon Magguie reprend le titre de reine des gaffeuses.

[Et bah l'est zarbi cete histoire, tu quites Lucas, alors que tu l'aime?! Tu divorce juste parce que tu as envi de faire une pause?! Bon courage dans la vie lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:36

Brooke rentra finalement a la maison et sourit a Maggie.

Désolé ma chérie je vais essayer d'être une meilleure maman pour toi.

Elle sourit et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-again.1fr1.net
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Avec l'amour de am vie Brooke
Date d'inscription : 03/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:46

Lucas était toujours dans la chambre de Maggie
Et puis les biscuit maggie ils viennent?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:47

Brooke entendit Lucas.Elle alla donc le voir et cogna sur le rebord de la porte.

Salut chérie.Tu veux toujours me voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-again.1fr1.net
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Avec l'amour de am vie Brooke
Date d'inscription : 03/05/2007

De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

Il se leva et s'en approcha et la prit dans ses bras... s'il aurait été une nana il aurait pleuré mais il la serra
je te voudrait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ   De retour à la case départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la case départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill Again :: Habitation :: Maisons :: Maison de Brooke et Lucas(Davis-Scott)-
Sauter vers: