| Après la plage... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 334 Age : 40 Localisation : Avec l'amour de am vie Brooke Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Après la plage... Mer 13 Juin - 16:21 | |
| hj:oh mon dieu Lucas avait coucher brooke et vin chercher maggie. Quand la voisine lui raconta¸se que sa puce avait fait il mit sa mian a son visage et la laissa tomber avec désespoire. Il prit sa fille dans ses bras et lui chuchotta à l,oreilne fait plus jamais comme maman et en dit jamais se que papa dit ok? | |
|
| |
Maggie Scott-Davis Enfant
| Sujet: Re: Après la plage... Ven 15 Juin - 12:47 | |
| La petite fille n'ecouta pas son papa, et courut vers la porte, contente de partir du coin, elle regarda la voisine mechament..
-*Au revoir vieille peau.. Ro c'est pas ma faute si elle est un sexe masuclin!*
Ou la petit fille avait aprit ses mots? Mais c'est tres simple, pendant que sa mere se saoulait et lui disait de regarder la telé, la petite la regardait et comme quelques fois ou plutot souvent c'était le soir, la petite regardait des emissions pour adulte, qu'elle ne comprenait pas dailleur, elle ne comprenait pas pourquoi son papa était faché, elle decsendit de l'escalier pouur rentrer chez elle avec son papa, mais elle vit un chat caché derriere la voiture, il n'y avait que la queue qui depassait, le petit ange qu'était Magguie tira la queue de se pauvre chat pour le caresser, elle le tira par la queue et l'obliga a rester dans ses bras.
-Papa je peux l'avoir dis, je le veux, je le veux!Silteplait! Et papa les annimaux sont quoi comme sexe? | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 334 Age : 40 Localisation : Avec l'amour de am vie Brooke Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Après la plage... Ven 15 Juin - 21:22 | |
| Il prit le chat et regarda son colier se chat apartien déjà à quelqu'un il le laissa patire sa dépend il ya des filles et des gars chez les animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage... Sam 16 Juin - 13:49 | |
| Magguie était un peu trop curieuse..
-Ahaha et comment on reconnait? | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Après la plage... Dim 17 Juin - 12:45 | |
| Il sourit et rigola comme un con enfet j'en ai aucune idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage... Lun 18 Juin - 16:26 | |
| -Ahaha!
Magguie souri et fit une roulade sur le sol, ele aimait bien faire sa. | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Après la plage... Lun 18 Juin - 22:31 | |
| Il ramssa sa fille et lui embrassa la joue Salit toi pas sinon je t'embrasserai plus et je te donnerai un bain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage... Mar 19 Juin - 6:52 | |
| Magguie sarreta..
-Faudra dabord que toi atrape moi!
Magguie sourit et courut se cacher, mais ele ne savit pas ou, alors elle contnua a courire aoutour de a table. | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Après la plage... Mar 19 Juin - 13:11 | |
| Il atrapa sa fille bon aller je vais te donner un bain | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage... Mer 20 Juin - 5:42 | |
| -Daccord, mais je peux emmener mes jouets dedans? | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Après la plage... Mer 20 Juin - 18:57 | |
| Il sourit et la chatoille ouai si tu veux Il monte en haut et ouvre l'eau et mets beaucoup de mousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage... Ven 22 Juin - 15:25 | |
| Magguie sourit et reste dans son bain, elle souffla dans la mousse, ce qui l'a fit voler jusqu'au visage de son pere, il en eut sur les habits aussi, Maggui ria et se mit une fausse barbe en mousse.
-Bonjour je suis le pere noel.. | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Après la plage... Ven 22 Juin - 22:40 | |
| Il rigole avec sa fille et lui met tout plein de mousse sur les chgeveux [b]père-noël ne donner pas de cadeau a maggie elle n'a pas été assez gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage... Sam 23 Juin - 5:21 | |
| -Ohoho si Magguie est la plus gentille, je lui donerais pleins pleins pleins pleins de cadeau:!
Magguie ria et s'enleva la mousse, ele pensait avoir reussi a duper son pere...
-Papa, tu as entendue ce que le pere noel a dit?! | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Après la plage... Sam 23 Juin - 13:07 | |
| Il chantouilla sa fille et lui répondit en riant alors si le pere noël te donne des cadeaux je t'en donnerais des plus beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage... Dim 24 Juin - 8:28 | |
| Magguie riait aux eclats, ele était tres chatouillese et ne pouvait s'empecher de rire.. Elle se roulait dans la mousse en riant; | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Après la plage... Dim 24 Juin - 12:03 | |
| Il prit un poignée de mousse et soufla dans les air | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage... Dim 24 Juin - 14:19 | |
| Magguie essaya d'eclmater quelques bulles qui flottaient, elel aimait beaucoup jouer, et les bulles étaient asez hautes, comment les eclater, elle souffla et une bulle vint dans les ceveux de son papa, Magguie ria/. | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Après la plage... Dim 24 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage... Jeu 28 Juin - 4:50 | |
| Magguie ria,
-Papa, l'eau est trop froide?!
Magguie tourna un peu les bidules du robinet de la baignoire [on s'comprend?] elle sourit et mit sa tete sous l'eau, elle la ressortit et garda ses james croisés.
-Je suis une sirene.. | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Après la plage... Dim 1 Juil - 1:00 | |
| Lucas éteignit les robinets et arosa légèrement sa fille Oui tu as le charme d'une sirène ne t'en fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage... Dim 1 Juil - 9:19 | |
| Rit.
-Papa est un scrypton'! | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Après la plage... Mar 3 Juil - 20:34 | |
| un quoi il regarda sa fille etrangement | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage... Sam 7 Juil - 6:07 | |
| -J'ai pas encore trouvé ce que sa veut dire, mais je vais bien finir par trouver..
Sourit. | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Après la plage... Sam 7 Juil - 18:35 | |
| sourit et mit de la mousse sur la tete de sa fileette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la plage... | |
| |
|
| |
| Après la plage... | |
|