Tree Hill Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill Again

Bienvenue à Tree Hill, avec des ado super intelligent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vient Faire les emplettes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Admin & Pom Pom Girls
Haley James


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:52

Haley avait décider aujourdhui daller faire les magasins pour sacheter du nouveau linge et tout le tralala puisque'elle se setnait de tres bonne humeur....Haley arriva au centre comerciale et se diriga vers un magasin de Vetements sexy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:52

Nathan etati venu acheter de la nouriture pour nourire sa petite famille.Il passe devant le magasin de l'ingerie et voit Haley a l'interieur.Il sourit.Il avait plein d'intension coquine qui lui traversait l,esprit.Halet voualit faire quoi avec les dessous sexy.Alors il Entre dans le magasin avec les sac d'epicerie...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & Pom Pom Girls
Haley James


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:55

Haley etait en train de regarder pour des vetements sexy dans le magasins et navait pas apercu son mari.Elle fit quelques rayons pour finir au sous vetements qui etait les plus pres de Nathan.Haley releva la tete et vit Nathan , son visage prit une teinte de surprise de le voir la avec un sac dépicerie

Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:59

Il dit le nom a Haley un grand sourire

Haley

Il la regarde encore et lui dit spontanement

Soit tu me trompe ou que tu as d'autre intension ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & Pom Pom Girls
Haley James


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:00

Haley sourit a Nathan et dit

Je pencherai pour la deuxieme réponse

Dit elle en faisant une petite grimace mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:05

Ses se que je pensait...
Il sourit
Tu veut peu etre que je parte pour me faire la surprise ?
Les sac commencait a peser sur ls epaule de Nathan alors il se renforce un peu pour etre capable de les prendre plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & Pom Pom Girls
Haley James


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:09

Je veux pas te chasser..Je me disait que se serait interessant que tu maides a choisir

Haley sourit en regardant son mari

Sauf si tes sacs sont trop lourds...

Dit elle avec une pointe damusement dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:31

-J'aimerait biren avaoir la surprise ...alors je vais aller porter les sac dans l'auto et je vais revenir.Pendant ce temps toi tu va en trouver un et l'acheter.O se retrouve a la fontaine des voeux apres

Il la regarda et attent sa reaciton avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & Pom Pom Girls
Haley James


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:51

Oui daccord ..marché conclu

Haley sourit de plus belle en regardant son mari

Tu vas avoir la surprise de ta vie alors il faut te préparer a ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:07

Il sourit

Je te previen de la dentel c'est comme du cremage a gateau quand il en a trop sa leve le coeurs....

Il quitte le magasin et va porter les sac dans l'auto
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & Pom Pom Girls
Haley James


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:13

Haley sourit a la remarque de Natahn puis le rearda partir vers la voiture.Elel se retourna et continua regarder pendant quelques longue 5 minutes et fini par choisir un decolleté sexy sans dentelle mais tres tres mignong.Puis elle alla la payer a la caisse et le mit dans son sac .Haley avec le sourire au levres revient a la voiture ou etait son mari
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:53

Il voit Haley arriver et lui ouvre le cofre de la oiture pour qu'elle mettre le sac .

Tu l'a choisit ?

Il regade le sac esperant voir a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & Pom Pom Girls
Haley James


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:12

Oui je lai choisi

Haley mit le sac dans la voiture en faisant bien attention de ne rien montrer a Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:33

Il n'avait malheuresement rien vu Sad. Il regarde Haley et dit
bon tu veut aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & Pom Pom Girls
Haley James


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:40

Ou tu veux chéri

Haley sourit puis lembrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:05

Il la regarde
Mais sa ne me dit pas ou aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & Pom Pom Girls
Haley James


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:15

Si tu veux on peux aller a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient Faire les emplettes... Empty
MessageSujet: Re: Vient Faire les emplettes...   Vient Faire les emplettes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient Faire les emplettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill Again :: Ville de Tree Hill :: Le centre commerciale-
Sauter vers: