Tree Hill Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill Again

Bienvenue à Tree Hill, avec des ado super intelligent.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Thomas James-Scott

3 participants
AuteurMessage
Thomas James-Scott
Enfant
Thomas James-Scott

Thomas James-Scott Empty
MessageSujet: Thomas James-Scott   Thomas James-Scott Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:47

Nom: James-Scott

prénom: Thomas

Histoire:L'histoire de votre perso.Enfance,Famille,Profession,Amour etc...(Minimum 5 lignes)Thomas est le fils de Nathan et Haley. Il a eu une enfance très heureuse avec ses deux parents qu'il adore. il a commencé a s'intéresser au basket il y a environ six mois mais il aime aussi apprendre de nombreuse chose. Il a commencé a joué des tour a sa famille, il avait deux ans et demi, sa blague n'était évidement pas très élaboré mais Thomas l'avait trouvé très drôle. Il lancé trempé les soulier de son père toute la nuit dans de l'eau froide, la tête qu'avait fait son père en mettait ses chaussure avait fait rire le petit Thomas pendant plusieurs heures.

Description(Physique)(Psycologique)(Minimun 3lignes):Thomas est une jeune garçon de cinq ans, il n'est donc pas très grand en fait il est légèrement petit pour son age. Il a les cheveux blond et les yeux bleu. Il adore porté des short si il le pouvait il ne porterait jamais de pantalon, il adore également porté des chapeau surtout des tuques.

Thomas est un jeune garçon qui adore joué des tours et s'amuser avec sa cousine. Il adore ses parents, il adore également son oncle, sa tante ainsi que sa grand-mère mais il déteste vraiment beaucoup Dan. Il a horreur de mangé des légume, il préférait mangé des gâteau a tout les repas mais sa maman elle ne veux pas.

Coeur:personne

Acteur:Cole et Dylan Sprouse

Où avez-vous connu le forum?Comment vous avez découvert ce forum?Par de la pub sur un forum de Charmed

Comment vous trouvez le forum?:Comment trouvez vous le forum? Bien sinon je ne me serait pas inscrit

Quel est votre fréquence sur le forum%:70% du temps faut bien que je dorme de temps en temps.

Vous

Prénom/surnon :

Votre sexe :

Comment avez-vous connu le forum ?Je croit que j'ai déjà répondu a cette question

Aimez vous le design ?Oui il est vraiment chouette

Avez-vous des conseils à proposer ?Non
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & Pom Pom Girls
Brooke Davis

Thomas James-Scott Empty
MessageSujet: Re: Thomas James-Scott   Thomas James-Scott Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:55

Bienvenue Thomas ^.^Tu es Validée
https://tree-hill-again.1fr1.net
Haley James
Admin & Pom Pom Girls
Haley James

Thomas James-Scott Empty
MessageSujet: Re: Thomas James-Scott   Thomas James-Scott Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:49

Bienvenue mon chéri!
Contenu sponsorisé

Thomas James-Scott Empty
MessageSujet: Re: Thomas James-Scott   Thomas James-Scott Icon_minitime

Thomas James-Scott
Page 1 sur 1